Et voici le fameux, le mythique, l’unique Babelbag porté !

Tout d’abord, merci aux membres de la communauté qui ont passé commande pour le tout premier Babelbag de l’histoire ! Au rendez-vous comme promis, elles seront (oui, que des femmes, normal…) les heureuses détentrices d’un Babelbag noir unique en son genre car je vous le rappelle, seuls vingt modèles seront confectionnés, et plus aucun Babelbag noir en cuir grainé ne sortira de l’atelier (souvenez-vous du concept, un mois une couleur et/ou une matière différentes). Il en reste 10, vous avez donc jusqu’à ce soir (mercredi 10) minuit pour commander le vôtre. Et en toute objectivité, ne pas vous procurer le tout premier Babelbag risque de vous faire rater votre vie. Plus sérieusement, comme expliqué à des lectrices via mail, cette première vente est un test : nous devons savoir si ce luxe populaire qu’on tente d’initier est possible. Vous avez cru au projet depuis le début, place aux actes maintenant !

Ce petit billet, c’est aussi pour répondre à des questions posées :

  • Non, nous n’allons pas repousser la date pour la fin des pré-commandes. Nous avons pu négocier avec l’atelier un minimum de vingt pièces et nous avons un délai pour lancer la commande. Ensuite, nous considérons que six jours pour se décider, c’est tout à fait convenable (surtout que depuis le début, nous vous faisons part de chaque étape du projet).
  • Il y aura d’autres coloris (si bien sûr ce premier test marche), mais le choix du noir ne vient pas du ciel. C’est lui qui était sorti premier de vos votes.
  • Concernant le mode de distribution, nous en avions parlé dans un précédent billet.

N’hésitez surtout pas à poser des questions et surtout à commenter ! Vous étiez très actives (et actifs !) dans les précédents échanges, n’oubliez pas que ce projet reste participatif.

Récapitulons :

Ce soir, après minuit, il ne sera plus possible d’avoir son Babelbag noir en cuir. Il reste 10 pièces, et ça passe ICI.

2 commentaires

  1. Malika dit: 13 octobre 2012
  2. La redaction dit: 16 octobre 2012

Trackbacks and pingbacks

Pas de rétrolien ou pingback disponible pour cet article

Laisser une Réponse

X