Comme c’est bon de vous retrouver ! Comme on a pu le dire aux nombreuses lectrices et participantes qui nous ont écrit, non, nous n’avons pas jeté l’éponge, au contraire ! Le lancement et les mois qui ont suivi la commercialisation des premiers Babelbag ont prouvé que le projet fonctionnait, que le produit plaisait et qu’il fallait aller encore plus loin pour verrouiller le tout et se concentrer sur l’essentiel.

Derrière notre silence se cachent pas mal de nouveautés que voici :

  • Le sac a subi quelques modifications qui ne font que l’embellir. On atteint presque la perfection ! Oui la perfection car souvenez-vous, il est le fruit d’une concertation collective, il est une partie de nous, de vous, des autres. Et une anse travaillée, un zip ajouté, ça donne un sac amélioré !
Babelbag_ cuir _lisse_cote

Il est beau hein, avec sa nouvelle anse ?

Babelbag_ cuir _grain_dessus

Et une fermeture, une !

  • Le site a également connu des changements, l’idée étant de rendre le projet le plus intelligible possible. Vous le savez, vos avis et suggestions sont toujours les bienvenus, encore plus ici. Le site est notre vitrine, ouverte au monde, ainsi qu’une formidable caisse de résonnance. Si vous voyez un bug, si une phrase vous semble incompréhensible, surtout signalez-le nous !
  • Nous avons la chance de bénéficier d’un soutien de poids qu’on ne présente plus, celui d’Auféminin.com, avec qui nous allons lancer la première version du Babelbag Rue. Idem, vous aurez plus de détails sous peu, sachez juste qu’on hâte de vous montrer le résultat et qu’on espère vraiment que vous serez prêtes à jouer le jeu de la vente de Rue car n’oubliez pas, l’essence même de ce projet est le négoce comme outil créateur de richesse, de lien social et d’émancipation.
  • Nous avons emménagé pour quelques mois dans de nouveaux locaux dont voici quelques photos. Plutôt cool l’incubateur non ?

On a même un baby-foot !!

 Vous l’aurez compris, ça bosse dur même si ça ne donne pas de news. Mais on est de retour pour de bon. Et comme le dit si bien Redha, « on va dire ce qu’on va faire et faire ce qu’on a dit » !

Et vous, pendant ce temps, qu’avez-vous fait ?

Tags: , , , ,

12 commentaires

  1. RAKHO-MOM dit: 20 mai 2013
  2. Lila dit: 20 mai 2013
  3. kim dit: 20 mai 2013
  4. Julie dit: 20 mai 2013
  5. Chéra dit: 20 mai 2013
    • Mariame dit: 20 mai 2013
  6. Laura M dit: 20 mai 2013
  7. Laurence dit: 20 mai 2013
  8. oumlila dit: 21 mai 2013
  9. Fatiha dit: 21 mai 2013
  10. Sisi dit: 21 mai 2013
    • Mariame dit: 24 mai 2013

Trackbacks and pingbacks

Pas de rétrolien ou pingback disponible pour cet article

Laisser une Réponse

X