Oui, nous sommes toujours dans la place ! C’est juste qu’après l’engouement autour de notre super BAG, il a fallu faire le même travail qu’avec le HAT : trouver des ateliers et des fabricants capable de respecter notre cahier des charges (délais, quantités…) et adhérer au projet dans son ensemble. Et je crois qu’on peut dire qu’on y est presque, tout en restant en France. De toute manière, on vous tient vite au courant ! En attendant, il faut s’atteler aux autres tâches qui vous nous permettre d’avancer dans notre création d’entreprise. Car oui, c’est bien de cela qu’il s’agit, sauf que nous concernant, le nombre de participantes/entrepreneuses est indéfini, et il n’y a pas de barrières géographiques grâce au web !

Vous avez pu remarquer au niveau de la barre des catégories l’apparition d’un « appel à compétences » (et d’autres pages que je vous invite à visiter régulièrement), le but étant de solliciter votre savoir-faire et vos contributions pour des tâches précises nécessaires au développement de My Little Society. Par exemple :

  • nous travaillons actuellement sur la nouvelle version du site et pour étoffer les contenus, nous traduisons les pages de présentation à commencer par l’à propos. Toutes les langues et tous les dialectes sont les bienvenus ! Projet universel, visiteurs issus de différents pays… Vous imaginez une « guirlande » de drapeaux  sur la page d’accueil ? Coolos nan ? On a déjà la version anglaise, allemande, espagnole (et je reremercie les filles qui en sont les auteures). La maltaise et la néerlandaise arrivent. On devait avoir la persane, la japonaise, l’arabe, la chinoise, la russe… Allez les traductrices (et traducteurs !), on vous attend ! On accepte même l’elfique haha.
  • il faut promouvoir le projet, réfléchir aux différents moyens, supports, objets, relais pour le faire. Vous avez une expérience dans la communication, les relations presse, le marketing ? Etudiante ou professionnelle confirmée, écrivez-nous !

Vous avez d’autres compétences que vous pensez utiles pour le projet ? Une seule adresse : hijab.and.the.city@gmail.com. My Little Society, c’est pour vous le moyen de participer à la création d’une marque et/ou intégrer un réseau et/ou gagner de l’argent et/ou rencontrer du monde et/ou acquérir de l’expérience… En résumé, c’est un périple génial à vivre à plusieurs !

Adressez-moi un mail (en indiquant dans l’objet que c’est pour l’appel à compétences) et comme avec les autres, je vous répondrai et appellerai si c’est nécessaire. Si vous êtes en région parisienne, on pourrait même se capter en petit groupe pour un café. Concernant les brunchs/rencontres et les nombreux messages et mails que je reçois à ce sujet, ils reviennent très bientôt. Je vous en dis plus très bientôt. Restez connectées, les publications vont petit à petit retrouver un rythme régulier.

Tags: , ,

18 commentaires

    • La redaction dit: 24 janvier 2012
  1. AICHA dit: 24 janvier 2012
  2. La redaction dit: 24 janvier 2012
  3. Zazou dit: 24 janvier 2012
  4. janis dit: 25 janvier 2012
  5. janis dit: 25 janvier 2012
  6. La redaction dit: 25 janvier 2012
    • La redaction dit: 30 janvier 2012
  7. Minouche dit: 2 février 2012
  8. Noussa dit: 7 février 2012
  9. La redaction dit: 12 février 2012
  10. Bila Holmes dit: 29 février 2012
    • La redaction dit: 1 mars 2012
  11. farah dit: 2 mars 2012

Trackbacks and pingbacks

Pas de rétrolien ou pingback disponible pour cet article

Laisser une Réponse

X